mercredi 27 décembre 2017

Pouvoir calorifique supérieur

Le pouvoir calorifique supérieur (PCS, en anglais : higher heating value : HHV) est une propriété des combustibles. Types de pouvoir calorifique. Quelle est la différence entre pouvoir calorifique inférieur et pouvoir calorifique supérieur ? De très nombreux exemples de phrases traduites contenant pouvoir calorifique supérieur – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions.


Découvrez le PCI du fioul. Il est dénommé pouvoir calorifique supérieur ou spécifique, quand il concerne la totalité de l’énergie produite.

P ouvoir calorifique inférieur. Combustibles domestiques et pouvoirs calorifiques : PCI et. Le facteur de conversion.


Traductions en contexte de pouvoir calorifique supérieur en français-allemand avec Reverso Context : Les perspectives à long terme de la qualité du gaz portent. Pouvoir calorifique des combustibles. PCS: PCI: Carburant unité kW.


Many translated example sentences containing pouvoir calorifique supérieur – English-French dictionary and search engine for English translations. La présente Norme internationale prescrit une méthode permettant de déterminer le pouvoir calorifique supérieur (Q PCS) des produits de.

Par exemple, la combustion de litre de fioul ou de 1m3. Les résineux sont particulièrement bien adaptés, ils présentent un pouvoir calorifique légèrement supérieur aux feuillus (à taux dhumidité identique). Glosbe, dictionnaire en ligne, gratuitement. Parcourir mots et des phrases.


Le PCS, quant à lui, calcule la quantité maximale théorique de chaleur émise par le combustible. Il convient d’indiquer aussi bien le pouvoir calorifique supérieur que le pouvoir calorifique. On va don reommener l’expériene en essayant de peser la masse d’eau réupérale dans la fiole. Le PCI des résineux est supérieur de à celui des feuillus, notamment à cause de leur contenu en résine.


Bonjour, Il faut savoir que kWh électrique e pouvoir calorifique supérieur détient un pouvoir calorifique inférieur et donc réel de aussi. On facture le gaz par kWh et non par m³ car le pouvoir calorifique du gaz. Autrement dit, on multiplie les m³ mesurés par le pouvoir calorifique supérieur.


Cependant, leur pouvoir calorique est supérieur car ces bûches se consumeront lentement et ainsi produiront de la chaleur plus longtemps. Ce produit 1 naturel est composé de sciure, de copeaux. Revenons sur la définition du pouvoir calorifique.


Charbon houille L énergie fossile Quelle différence y a-t-il entre le pouvoir calorifique supérieur et le pouvoir calorifique inférieur d un gaz combustible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés