jeudi 7 décembre 2017

Je régénère les fap wynn's

Nettoie et régénère les filtres à particules diesel. NETTOIE ET RÉGÉNÈRE LE FILTRE À PARTICULES 2. Livraison rapide et Economies garanties en additif ! RÉDUIT LES ÉMISSIONS DE SUIE. Achetez en toute confiance sur eBay!


Optimise la combustion, diminue l. Une gamme complete de produits entretien moteur. CONSEIL WYNN’S Utiliser en complément ANTI-FUMEE pour maintenir propre le système. Je regenere les filtres a particules WYNNS 500ml (flacon) Je. Mon qashqai de 310km a le voyant filtre a particule qui s. Régénère le filtre à particules.


Il facilite la régénération du FAP , diminue la consommation , et réduit les émissions polluantes. Notre méthode pour régénérer et nettoyer les filtres à particules est révolutionnaire. Garantit un FAP propre et à nouveau régénérable.


Compatible tous filtres à particules. Pas acheter sur amazon mais en magasin au prix de 30€ et pour ma part cela a fonctionner sur une 3hdi fap qui m’afficher. Re : Fap qui régénère tous le temps et ventilateur qui tourne. Regarde sur VCDS, tu as les KM depuis la.


Evite le remplacement du moteur. Bonjour, voila je souhaiterai un renseignement par rapport à un FAP qui est HS. Récemment, j’ai eu des soucis. Lorsqu’un FAP se bouche prématurément le problème se trouve.


Cette régénération augmente le régime moteur afin de forcer le catalyseur à se régénérer. Discussions sur NISSAN Qashqai. Wynn’s Diesel Particulate Filter Cleaner,.


Y a-t-il un régime moteur mini pour activer la régénération du fap. Vous ressentez quoi quand le FAP se régénère ? Sexe: Messages: 6Ville. Je me demande si cela sera suffisant pour des pertes de puissance et un voyant FAP qui s ’allume quelquefois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés