vendredi 13 avril 2018

Relais clim zafira

Pannes de ventilation et climatisation Opel Zafira 1. Probleme de chauffage et climatisation sur zafira B 1. BOITE ELECTRIQUE A RELAIS ET FUSIBLE OPEL. Signaler une autre imageVous avez trouvé des images choquantes. Bonjour je suis en panne de clim sur mon opel zafira 2l année 20fusible bon , cherche. Schema electrique clim opel zafira ?

Attention cependant à bien vérifier les dimensions, les cotes des pièces, les références constructeur ou simplement leurs formes visuelle avant de les commander. Nous offrons un vaste assortiment de toutes sortes Compresseur Clim, d’accessoires et de pièces détachées automobiles de qualité OEM. Le symptôme: elle ne fait plus de froid. Problème de climatisation sur Opel Zafira - Réparation mécanique.


Ma clim ne fonctionne pas et Norauto me dit que le compresseur est HS. Il peut y avoir soit une panne de ce relais, soit une sonde qui lui ordonne de se fermer. Seul un outil de diag performant pourra le dire. SIR) - le relais de tension (CSR) - le démarrage par résistances CTP (coefficient de température positive).


Actuellement je racontre un problème avec ma voiture lors de demarrage.

Ma batterie a moins de mois, plus rien du tout, à part un cli clic au niveau des relais et les voyants de votre electriques qui clignotent. La boîte à fusibles est placée dans la partie inférieure de la planche de bord (côté gauche). Accès aux fusibles - Voir le paragraphe Accès à l’outillage. Achat pièces détachées auto : BOSCH au meilleur prix chez oscaro.


Le pulseur de chauffage permet l’arrivée d’air dans l’habitacle. Suivez nos instructions pour un remplacement simple et rapide. OPEL Zafira : tous modèles disponibles.


A quoi servent les sondes et comment peut-on savoir s’il faut les changer ? Ce sont des fils de relais donc oki tro compliqué a suivre surtout pour moi qui ai pas la voiture devant moi. Ta ventillation passe par une clim ou pas ? Condenseur de climatisation Opel ZAFIRA Toutes vos pièces à -. Pieces de compresseur de clim. Relais (pompe à carburant).


Le rôle du condenseur de clim de votre Opel est donc de le refroidir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés