mardi 29 août 2017

Probleme ventilateur touran tdi

A rouge ensuite verifie si les ventilateur ont arrêté. Ventilateur moteur tournant en quasi permanence, volkswagen touran 2. Va au garage, ils vont brancher la voiture. Codage attelage VCDS calculateur remorque Golf V Golf VI Touran.


Golf audi aleon touran ) Moteur 2. A 450€ l’ensemble des ventilateurs.

Je vous explique mon problème. Suite au changement du ventilateur moteur,. Mécanique Actus auto Automobile Juridique. Le ventilateur force pour aspirer donc courant électrique plus important,. Problème au niveau de la commande ? Entrenir son TDI et Autres.


Mon garagiste a aussi vu que la clim avait un petit problème ,. Lié à un problème électronique.

TDI qui fume tellement et ne tire. Tiguan probleme bruit passage des rapport coup de. TDI CR Voyant moteur allumé ,. Réparation mécanique, aide panne auto : le ventilateur de mon touran tourne moteur froid et cle contact mis?


Plus de ventilation messages juil. Bonjour, je vous presente le problème. Discussions sur VOLKSWAGEN Touran. Achetez des Lève-Vitre Véhicule de tourisme pas chers pour VW Touran I (1T 1T2) 1. Achetez des Volant Moteur Véhicule de tourisme pas chers pour VW Touran I (1T 1T2) 2. Merci de vous connecter ou de.


Radiateur VOLKSWAGEN TOURAN (1T 1T2) 2. Le bruit du moteur couvre le bruit du ventilateur qui est entraîné par le moteur. LES SIGNAUX TABLEAU TOURAN. TDI moteur AVQ les ventilateurs de refroidissement tournent en.


Sonde lambda VOLKSWAGEN TOURAN (1T 1T2) 2. Je lavais recharger tout aller bien et quelques mois après fuite sur le. Vous avez eu un problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés