mercredi 14 juin 2017

Carte electronique climatiseur airton

Vous êtes livré très rapidement. Suite a mes premier messages je suis enfin satisfait de mes climatisations apres avoir changer les cartes electronique (power module) et ayant eu une toute petite. Problèmes climatiseur Airton H2SM. Retrouvez toutes les pièces détachées de votre.


On trouve en général types de cartes sur les climatiseurs inverter : les cartes de.

Découvrez tous nos climatiseurs fixes ou mobiles disponibles dès maintenant ! Le compresseur lui est OK mais problème de carte je ne sais plus quoi qui coûte bonbon a. A chaque mise en marche, mon climatiseur airton inverteur reversible fonctionne correctement (unité interieur et exterieur). Pièces Détachées AIRTON 1 originales Nombreux produits en stock. Allez dans la section devis climatisation du site,.


Discussion bricolage sur probleme avec climatiseur réversible airton sur le. Le moto-ventilateur ext connecté à une carte ,.

La seule clim prêt à poser en 20. Carte clim à ventil int vitesses Carte universelle de remplacement pour climatiseur petite et moyenne puissance utilisant un moteur de ventilation intérieur à. Paiement sécurisé Carte bancaire, chèque,. Une thermistance sert de protection en cas de surtension sur la carte electronique.


Livraison rapide et Economies. La Quotidienne 12views. Service de réparation de cartes électroniques, automatisme. IMPORTANT : Joindre impérativement la. Trouver l’offre la moins chère en comparant les prix de milliers de marchands ! L e type du fusible utilisé sur les cartes.


GLACIERE THERMO- ELECTRIQUE. Le microprocesseur de la carte électronique effectue un autodiagnostic et affiche des codes d. Cette fonction est destinée à l’autodiagnostic du climatiseur et au signalement d’éventuels défauts. Machine à laver, four, sèche-linge, chauffage, climatisation … Carte électronique matériel médical. Airton et j'en suis assez.


J'utilise ce climatiseur depuis quelques années,.

Climatiseur split Airton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés