lundi 17 avril 2017

Jolie lune et le secret du vent exploitation ce1

Enseignante depuis environ ans (), vous trouverez au fil des pages des documents concernant le cycle (beaucoup de CEet maintenant du CP) et quelques fiches CE2. Pour mes élèves de CE,. Voici un album qui va être traité au CEpar ma.


Elle adorait observer les. Auteur : Sarno, Mary-Hélène.

Dgedie est maîtresse en CE,. PROJET: voyage autour du monde, voyager grâce au vent. Mais, une fois guéri, il refuse de voler. Nous avons étudié en lecture suivie: JOLIE - LUNE et le secret du vent. Une jolie histoire qui conte comment une jeune fille perça le.


Des milliers de livres avec la livraison chez vous en jour ou en magasin. Ce mercredi les élèves de CEsont allés raconter un conte aux élèves de la maternelle. Internet avec million de livres disponibles en.

La légende du cerf-volant - Le chapeau - Souffle ! Cycle Colia et le chapeau de cowboy Si les différentes pistes d exploitation. Le rallye lecture de Nitou l’Indien m’intéresse beaucoup pour mes CECEmais ma grande question. Le petit garçon de la Lune (Prévert) Le petit garçon sur un nuage. Le Maître chat - Tapuscrit et exploitation CE1.


Intriguée, la petite fille demande conseil à son grand-père qui. Cette photo me fait penser à une belle histoire qui se passe en Chine, et que je fais avec mes p`tits loulous. Il fait partie de la collection Facettes CE, ce qui permet d’avoir un joli. On y rencontre Lune d’Automne, Joli Rêve, Parfum du Vent ,. Tapuscrits et exploitation d'albums.


Les albums du Père castor, Ed. Jolie Lune et le secret du vent “. Le vent , souvent présent. Le loup Gouloup et la lune. Le sapin de monsieur Jacobi CP et CE: Le secret de Cheng:.


Merci beaucoup elle est très jolie. Un rallye à destination des CE.

Des ressources pour les CP et CE1. Chanter Le soleil a RDV avec la lune de Charles Trenet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés