mardi 14 février 2017

Tuto cadre en carton

Fabrication de cadre en carton : Apprenez la technique, les bons gestes et les astuces. Et découvrez MILLE et UN tutos , patrons et modèles gratuits sur Blue. Comment faire vous-même votre Cadre multicolore en carton ? Découvrez MILLE et UN tutos , patrons et modèles gratuits sur Blue Marguerite, le site des idées.


Méthode pour fabriquer des cadres en carton , pour encadrer des photos, des aquarelles, ou faire des miroirs Matériel:.

Tutoriel pour apprendre à fabriquer un cadre photo en carton. Je récapitule : Du carton , un cutter, une grande règle, un pistolet ou un tube de colle. Dans cette fiche, découvre comment fabriquer un cadre en carton très rapidement, sans dépenser ou presque puisque les principaux matériaux peuvent provenir du. Voici un tutoriel pour créer un cadre en carton , il est inspiré du livre de Françoise Manceau-Guilhermon je fabrique mes meubles en carton.


Retrouvez tous les messages 03. Le site de décoration pour les femmes. Des bouchons de liège pour fabriquer cadre photo. Vidéo tutoriel qui présente une belle idée cadre photo en carton.

Réalise ton propre cadre photo grâce à ce tutoriel pêle mêle. Rabats les bords sur le carton et pense à découper le papier au niveau de la fixation. Le carton permet de réaliser des cadres de toutes les formes et ainsi.


Pas si compliqué de fabriquer soi-même un petit cadre. Poser le cadre en pâte sur le carré en carton. Venez découvrir mon univers et mes passions. Des cadres de toutes les couleurs, des meubles en carton , des tutos pour vous et ma nouvelle passion pour la fimo.


Le papier coloré et les motifs asymétriques vont à merveille à cette série de cadres découpés dans des morceaux de carton. Dans ce tutoriel je vous montre la technique du carton -mousse. Un DIY simple et arty qui donne de. Voici comment confectionner un cadre … Chic et contemporain, le carton ondulé se plie à toutes vos envies. Idées de bricolages pour fabriquer des cadres photos.


Des idées simples pour fabriquer des cadres photos avec les enfants. Ces cadres photo à base de carton ou de. J’adore l’idée de cette boîte aux lettres en carton ,. Voici le matériel dont vous devrez vous équipez pour attaquer vos meubles en carton.


Ce tuto est valable même pour ceux qui en.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés