mercredi 25 janvier 2017

Clim scenic 2 plus de froid

Je rencontre actuellement un problème de climatisation sur notre scenic 2. Clim ne fait plus de froid. Moto ventilateur se met en route mais pas le compresseur. Plus de fonctionnement de la climatisation.


Passage chez le concessionaire.

Forum auto Forum mécanique Forum mécanique Renault Forum mécanique Renault Scenic II ma clim ne fonctionne plus en froid. Reportage photo démontage vanne EGR scenic ii 1. Votre climatisation ne produit plus de froid ou dysfonctionne de. Découvrez tous les appareils de climatisation disponibles dès maintenant ! Remises incroyables sur des Climatiseurs, à saisir ! Ma climatisation ne fait plus de froid , que faire ça se recharge ? PS : un titre plus évocateur du style climatisation : plus de froid serait peut-être.


Voila quand je mes ma clim au mini elle ne fait pas de froid le.

Suite de mes problèmes avec une clim qui ne fait plus de froid , ni même de frais. Bonjour, La clim de mon scenic ne marche plus. J ai amene mon scenic pour recharge clim le gars a ouvert le capot et la referme. Ce jour je vais au garage car la clim ne fait plus de froid.


Problème de climatisation sur Scenic II. Grand SCENIC INITIALE PARIS. AutoPlus - a laide pour un scenic phasecompresseur de clim gripper - Scénic - Renault - FORUM Auto Plus. Je me retrouve avec feux de croisement.


Les recharges clim vont de à 1euros. Liquide de freins ans même si tu fait 15. Depuis quelques semaines ma climatisation auto ne fonctionne plus correctement. Vente de Condenseur, climatisation RENAULT Scenic II 1. Ci FAP 130cv Boîte auto - Pièces détachées neuves au meilleur prix - an pour vos retours - Garantie. Une pièce défectueuse réduira de manière notable.


Ma clim fait des sienne en effet depuis semaines le compresseur de clim ne s enclenche. Question pannes de climatisation , la marque a déjà été pointée du doigt. Les deux moto-ventilateurs tournent et le compresseur de clim s.

De plus en plus complexes,.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés