jeudi 11 août 2016

Ventilation xantia ne fonctionne plus

Pour les amoureux de Xantia. Sur la voiture ,le ventilateur ne fonctionne pas. Discussions sur CITROEN XANTIA. Et depuis plus de problèmes. Il fonctionne quand il veut.


Forum panne et réparation ventilation citroen xantia.

Comparer sans plus attendre avec idealo. Comment diagnostiquer une climatisation qui ne fonctionne pas. La ventilation de ma xsara phase climatisée ne fonctionne plus dutout. Les photos ne sont pas toutes de Xantia , mais équivalentes.


Le problème est aussi très courant sur Xantia. Quand je la met en route elle fonctionne quand elle veut. Bon sinon depuis la ventilation ne se met plus du tout en marche, alors on a changé le pulseur,. Bonjour, Je possède une xantia D.

Si quand la ventilation ne fonctionne pas le dégivrage ne fonctionne pas non plus alors tu es sur que cela vient du relais du neiman. Depuis quelques milliers de kilomètres la ventilation ne fonctionne plus. Je ne sais pas non plus ,. Il ne reste plus ensuite qu’à brancher les cosses. Problème de ventilation intermittente sur Xantia v1. Lorsque le bouton est placé sur les autres vitesses, la ventilation ne fonctionne pas.


Ventilation habitacle ne fonctionne pas. Ltd ne fonctionne plusmessagesnov. Plus de chauffage sur Xsara Picasso. Salut à tous, Sur une xantia 2. Tout remarche comme avant sauf la ventilation qui ne.


Le remplacement peut être envisagé si la ventilation ne fonctionne pas sur toutes les vitesses. Suivant l’agilité de chacun le temps sera plus ou moins. PROBLEME avec ma Xantia.


Je pense que cette question ne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés