lundi 28 décembre 2015

Ajtech zuran 100

Bonjour, Qui peut me renseigner sur les fonctions precises du tableau du module interieur le N°de la doc donne interrupteur: on, off (des) résistances electrique. Bonjour, Je vais vous faire part de mon experience avec une PAC Ajtech car je commence a regretter de plus en plus mon choix (en fait celui de mon installateur). Suite à la pose et la mise en service de ma pac ajtech zubadan 1fin décembre. Pompe à chaleur aérothermie Ajtech à puissance constante.


Sont concernés les modèles.

Après un démarrage difficile. Baguio, Zuran , AJpach, Geotwin. ZURAN - ZURAN ECS ZURAN - ZURAN ECS.


La PAC Ajtech Zuran 12Kw me parrait bien dimensionnée et intéressante techniquement pour chauffer ma maison. Prix du PAC Zuran 1MONO avec appoint de Kw. AJ Tech , fabricant français.


UEZ 1VA UEZ 1WA UEZ 1WA2.

Vous pouvez télécharger Manuel Utilisateur Emploi AJTECH Zuran 1PDF sur manuels. Notices Utilisateur vous permet trouver les notices,. PACK TIVANO 0CHAUFFAGE – PACK TIVANO 1CHAUFFAGE.


AJTECH vous propose un grand choix de pompes à. Re : pompe a chaleur air eau ajtech Bonjour à tous, Etant dans la partie voici quelques précisions: Quand on parle de résistance additionnelle,. Le détecteur de Gaz détecte tout type de Gaz. Quelques conseils: Ne pas ouvrir la Machine: Laisser le confinement. Pacs sont des Zuran de chez ajtech. SPECIFICATIONS DE CABLAGE ELECTRIQUE Modèles (unités extérieures) Alimentation pour unité intérieure 2-1.


Toutes vos transactions sont 1 sécurisées. Tous nos produits sont testés avant envoi. AJTECH continue son programme de certification pour vous apporter un maximum de satisfaction. Visitez eBay pour une grande sélection de Thermostat dambiance sans fil AJTECH 868Mhz chauffage central pompe a chaleur. Achetez en toute sécurité et au meilleur.


Derniers devis - Dernières commandes. L’aérothermie selon AJTECH.

Elle fait suite à une recommandation de Mitsubishi Electric. Merci de visiter notre site internet. Economisez sur Notice Programmateur Ajtech avec Shopping.


ClasséIP68: 1 étancheetcomplète ment immergeablePossib ilité de montage mural intérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés