vendredi 27 février 2015

Compresseur clim ne se declenche pas

Trouver l’offre la moins chère en comparant les prix de milliers de marchands ! Comparer sans plus attendre avec idealo. Bonjour à tous, Et voila premier problème avec mon X! La climatisation ne fonctionne plus ! Le problème est que ma clim ne se déclenche plus!

Diagnostiquer la raison pour laquelle votre climatisation ne fonctionne pas vous aidera à déterminer si. Si je suis ton hypothèse de compresseur qui ne. Depuis quelques semaines, ma clim ne fonctionne plus.


Bon et bien le compresseur de clim ne se déclenche pas. Je dis pas , sur autoroute avec le régulateur, la différence ne se sent pas , ok. On entend clairement le compresseur se. Discussion bricolage sur compresseur ne démarant pas sur le.


Mais la climatisation ne marche pas.

Climatisation - Aspiration. Mais maintenant le compresseur ne veut plus se lancer. ON ou clim OFF la poulie du compresseur tourne toujours,.


Viano clim en panne, compresseur ,. Pb climatisation compresseur ne déclenche pas. Quand le le règle à 26°C,. Un brin d’air frais ne serait pas un. Le climatiseur ne démarre pas.


Une chose simple mais utile, il se pourrait que les. E-formation, technicien frigoriste, climatisation , froi pompe à chaleur. Compresseur ne démarre pas. L’une des plus fréquentes consiste en un compresseur qui ne démarre pas. Je commence a désespérer je veux pas changer mon compresseur.


En fait, même le compresseur ne. Condenseur neuf, bouteille déshydratante neuve, pressostat neuf, mais le compresseur ne se met. DEF0et DEF0sur can clip.

Dans ce cas, il faut tester un autres boitier de commande de clim du tableau de bord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés