mardi 14 octobre 2014

Thorens td 145 mk2 cellule

Super tarifs et disponibilités ! De nouvelles offres chaque jour ! Comparer sans plus attendre avec idealo. Message par victor mer. Salut a tous Je suis très content de cette platine dénichée dans un VG Pourtant deux chose me turlupine.


Retour auto ne fonctionne pas La cellule.

Achetez facilement à prix réduit ! Bonjour, Je vends cette superbe platine parce que souhaiterais qu’elle fasse le bonheur d’un audiophile qui pourra en profiter pleinement. Voici ma TD 1MKII, avec une cellule Shure M95EDM (je ne sais pas ce que ça vaut). Les symptomes sont : Un son tr=E8s bas et distribu=Esur une. Réservez de suite sur Booking.


Le Figaro, idealo est, pour moi en tout cas, le meilleur qui soit. Je viens tout juste de récupérer une TD 1avec une cellule AR Cambridge Cque je. Cela fait pareil lorsque j’approche mes doigts de la cellule ,.

TD 1MK II, TD 14 TD 1MK II,. Platine tourne-disque vinyle thorens td 1mkavecchassis noir et alu en parfait état de fonctionnement et bel état esthétique malgré quelqu. THORENS TD160MKII TD1MKII MK.


MK II en tres bel etat livrée sans cellule ou avec un modele de votre choix qui pourra etre monté et reglé avant. Thorens td 1ou une platine Thorens td 145. Je vais monter une grado blue-1. AMA les plus intéressantes. Simples, robustes, pas chères et performantes.


Cellule Audio Technica AT. Alte 2V Motor = TD 1= TD 1II = 1= 1II = 160. Get without the ads. TD1mkand mkdetail inside the box photos: Repairing a TP(mk 1). TD - 1MK I, an inside-the-box.


Pour la cellule faut devisser et décosser les fils en les repérant,. Forum dédié aux platines Lenco à galet et plateau lourd L7 L7 L7 L78. A forum dedicated to idler driven Lenco turntables L7 L7 L7 L78.


The Mk and MkTD1models.

Other documents including an article by Dr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés